Politique de Retour & de Remboursement
EFFECTUER UN RETOUR
AVANT d’effectuer un retour, contactez-nous par email à contact@petitvadrouilleur.com
N’importe quel produit peut être remboursé avec l’appréciation de Petit Vadrouilleur.
Voici les conditions de retour :
- Attention nous ne possédons pas d’adresse de retour en Europe, celui-ci se fait à vos frais, à l’international. Coût du retour : 30-50€
- La demande doit être faite sous 14 jours (à compter de la date de livraison).
- Tous les produits ne pourront être remboursés.
- Nous avons le droit de refuser n’importe quel retour après une étude de votre demande.
- En cas d’erreur sur l’adresse de livraison, Petit Vadrouilleur ne pourra être tenu responsable.
REMBOURSEMENTS
Nous remboursons sous 14 jours maximum, comme le stipule l’article L221-24 du code de la consommation. Nous remboursons selon votre méthode de paiement initiale.
VOUS SOUHAITEZ ANNULER OU MODIFIER VOTRE COMMANDE
Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures.
Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour nous envoyer un email de modification.
Au-delà de cette période, vos articles auront déjà étés expédiés.
ERREUR D'ADRESSE
Il est de votre responsabilité de vérifier l'exactitude de l'adresse de livraison et de nous contacter rapidement pour nous préciser une modification. Cette dernière ne pourra être effectuée seulement si votre commande n'a pas encore été traitée.
Nous ne pouvons être tenus pour responsable des informations d'expédition incorrectes. Nous ne sommes également pas responsables des commandes refusées, non livrables ou des colis non récupérés en point relais (adresses inaccessibles, adresse incomplètes...).
Dans ces derniers cas, ces colis peuvent nous être retournés, mais pas systématiquement.
Si votre commande est retournée à l'expéditeur, nous vous proposerons le remboursement de votre commande ou nous vous proposerons une réexpédition selon votre choix.
Vous n'êtes pas éligibles à la réexpédition ni au remboursement de votre commande tant que votre colis n'a pas été réceptionné par l'expéditeur.